Paris jacuzzi
- 631 visites -

E-commerce : quel spa à prix sacrifiés ?

Le spa est un équipement qui permet de prendre un bon bain mais, contrairement à la piscine, l’eau du spa est chaude. En plus, il procure des massages. Le spa est donc l’équipement idéal pour prendre un bon bain tout au long de l’année c'est-à-dire en été comme en hiver.

Le spa peut être installé à l’extérieur comme à l’intérieur. En installant un spa chez vous, vous bénéficierez de l’ensemble des bienfaits de la thalassothérapie. En effet, cet outil est doté de trois places à savoir la place dos lombaire, la place dos musculaire et la place jambe. La  place dos lombaire assure le massage de la colonne vertébrale surtout du bas du dos, la place dos musculaire masse le grand dorsal, les cervicales et les trapèzes alors que la place jambe effectue un massage basse pression pour le soin des jambes lourds. Cette place dispense aussi un massage haut pression qui permet au sportif de se récupérer.

Il faut noter que les avantages du spa ne se limitent pas seulement au bien-être qu’il procure. Le spa est aussi simple à installer. Il ne nécessite pas d’arriver d’eau ni  d’évacuation car il se rempli et se vide à l’aide d’un tuyau d’arrosage mais il vous faut une prise électrique. Le spa est facile à entretenir, cinq minutes de nettoyage par semaine suffisent pour le  garder en bon état. Il est doté d’un revêtement isothermique qui lui permet de conserver la température ambiante de l’eau. Vous pourrez donc y plonger à tout moment. En plus, le spa consomme très peu d’énergie. Il faut noter qu’il existe une multitude types de spa. Ils sont de forme et de couleurs différentes, les spas n’ont pas également le même prix, en général ils coûtent entre 4.000 et 50.000 euros.

Vous pouvez trouver un spa de bonne qualité à un prix raisonnable sur le net. En effet, le milieu virtuel comporte des boutiques spécialisées dans la vente de spa. Ces dernières mettent à votre disposition une large gamme de produits ce qui fait que vous n’aurez pas de mal à y dénicher un spa pas cher. Le choix d’un type de spa doit se faire en fonction de votre budget. Optez pour un spa portable si votre budget est compris entre 4.000 et 10.000 euros. Ce modèle est moins cher, en plus, il est doté d’un cuve ce qui fait que vous pouvez l’installer n’importe où. Le spa encastrable coûte 5.000 au minimum. Son installation est un peu complexe, elle nécessite des connaissances en plomberie ce qui fait qu’il vous faut faire appel au service d’un professionnel. Le spa gonflable coûte environs 2000 euros, il est, d’ailleurs, le moins onéreux. Pour acheter un spa piscine, il vous faut un budget de 20.000 euros au moins.

Particulier

  1. 14 Mai 2017Rajouter un jacuzzi à votre piscine468 visites
  2. 7 Août 2016Le jacuzzi et ses accessoires585 visites
  3. 20 Janv. 2016Spa jacuzzi et son histoire896 visites
  4. 19 Janv. 2016Faire fonctionner les spas avec des panneaux solaires1211 visites
  5. 18 Janv. 2016Un jacuzzi spa peut être énergivore932 visites
  6. 17 Janv. 2016Le prix d'un jacuzzi intérieur1122 visites
  7. 16 Janv. 2016Choisir le jacuzzi pour un plaisir d'un bain massant792 visites
  8. 15 Janv. 2016Quel filtre pour votre jacuzzi ?688 visites